Confidentialité sur Antiqmarine


Politique de Confidentialité
En toute confidentialité, pour le respect de votre vie privée

Vous êtes inquiet pour la confidentialité de vos données ? Pour que vous puissiez faire des achats chez nous, certains partages d’informations sont nécessaires. Vous trouverez ci-dessous le détail de notre Politique de Confidentialité, qui vous explique quelles informations nous collectons et pourquoi, ce que nous en faisons et comment nous les protégeons.
Quelles sont les informations que nous collectons et pourquoi ?

Inscription et achat
Pour accéder à certaines zones du site Antiqmarine.fr, vous serez au préalable invité à remplir un formulaire pour créer un compte avant d’acheter l’un de nos produits.

Inscription
Pendant votre inscription, vous pouvez être amené à devoir fournir vos coordonnées, telles que nom et adresse électronique, à indiquer votre adresse postale et les informations relatives à votre moyen de paiement, et à choisir un mot de passe.

Votre adresse électronique est utilisée comme nom d’utilisateur. Nous envoyons un email de bienvenue à tous les nouveaux visiteurs et clients enregistrés afin de vérifier leur mot de passe et leur nom d’utilisateur.

Il est très important que vous nous fournissiez une adresse électronique opérationnelle car c’est à cette adresse que nous vous enverrons votre confirmation d’achat, les notes d’information sur le suivi de la livraison.

Achat
Lorsque vous achetez un produit sur le site Web, vos coordonnées, adresse de facturation et d’expédition vous sont demandées. Ces données peuvent être utilisées pour traiter la commande, obtenir le paiement par le biais de la banque et expédier les articles commandés. En cas de problème avec votre commande, un représentant d’Antiqmarine peut vous contacter par email, téléphone ou courrier. Un email de confirmation est envoyé pour chaque achat en ligne à l’adresse que vous nous donnez – alors si vous disposez de plusieurs adresses emails, choisissez avec soin celle que vous nous communiquez…


Service « Envoyer à un ami ».
Lorsque vous utilisez notre service « Envoyer à un ami », il vous est demandé de fournir des noms et des adresses électroniques. Dans le cadre de ce service « Envoyer à un ami », Antiqmarine.fr envoie de votre part un email contenant des liens vers les informations que vous avez sélectionnées sur le site d’Antiqmarine.fr. Ces adresses ne sont pas réutilisées ensuite, à moins que leur propriétaire ne s’abonne de lui-même à nos services.
Ce que nous en faisons.

Votre abonnement à la Newsletter et aux Offres Spéciales Antiqmarine.
Lorsque vous donnez votre adresse électronique, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter (bulletin d’information) . Si vous faites le choix de recevoir ces communications, Antiqmarine vous envoie occasionnellement des emails contenant des informations sur nos produits et sur les offres spéciales que nous estimons susceptibles de vous intéresser.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement à la newsletter.
Si, à tout moment, vous souhaitez arrêter votre abonnement à ces communications, veuillez suivre les informations de désabonnement contenues dans ces emails ou envoyez-nous un email nous demandant de vous retirer de la liste de diffusion.
Lorsque vous annulez officiellement votre abonnement par le biais de nos liens ou sur notre site Web, nous nous engageons à supprimer votre adresse électronique de notre liste de diffusion aussitôt que possible et, en général, avant l’envoi de la communication suivante. Ensuite, vous ne recevrez plus nos newsletters.

Informations non partagées afin de préserver leur confidentialité.
Antiqmarine est le seul détenteur des informations collectées sur ses sites Web. Nous ne procéderons ni à la vente, ni à la diffusion, ni à la location de ces informations à des tiers, excepté si cela était requis par la loi ou dans le cadre d’une procédure légale.

Des questions ?
Pour toute question relative à cette Politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter par email