C’est votre première visite ?

Détendez-vous : Sur Antiqmarine, les achats en ligne d'antiquités sont un jeu d’enfant !

Voici comment procéder :


- Choisissez les objets qui vous conviennent

Votre première visite  sur antiqmarine et vos antiquités et objets de décorations marine



- Confirmez votre identité et votre adresse


- Sélectionnez un mode de livraison


- Indiquez la méthode de paiement souhaitée


Comment trouver les antiquités qui vous conviennent ?

Vous avez l’embarras du choix, il ne vous reste qu'a suivre ce guide..

Comment trouver les objets qui vous intéressent parmi les nombreuses antiquités proposées, que vous en soyez aux premières visites de notre site ou déjà prêt à commander un produit précis, Antiqmarine vous propose les trois méthodes les plus simples pour trouver vos objets :



1. Recherche interne.
Saisissez simplement le nom du produit ou antiquité que vous recherchez ou les mots-clés qui vous viennent à l’esprit pour le décrire ; la liste des résultats correspondants s’affiche.


2. Recherche par catégorie.
Choisissez la catégorie d'antiquité appropriée dans la sélection en haut de la page ; les listes des sous-catégories et des produits correspondants s’affichent.


3. Recherche par menu et sous menu déroulants (les catégories d'antiquités défilent simplement sous les menus)


4. Recherche par le menu image (la grande majorité des antiquités disponibles y sont affichées)


Comment commander ?

Nous avons essayé de simplifier le plus possible la procédure de commande. Un rappel de votre chariot figure en haut à gauche de la page pour vous permettre de valider votre commande à tout moment.

ÉTAPE 1 : Confirmez vos choix.

Une fois que vous avez décidé du ou des produits/antiquités à acheter, cliquez sur le bouton d'achat correspondant sur la page du produit. Vous êtes alors dirigé vers votre chariot, dans lequel votre produit a été placé.

Vous pouvez alors soit continuer à effectuer des achats et à parcourir le site à la recherche d’autres produits, soit passer au paiement et à la finalisation de votre commande.

Une fois que votre chariot rempli apparaît, nous vous invitons à :

- vérifier les types de produits/antiquités, les quantités et les prix affichés. Vous pouvez facilement modifier la quantité d’un produit ou le supprimer en cliquant sur l’icône représentant une poubelle.
- saisir votre code promotionnel, le cas échéant.
- cliquer sur « Continuer » pour passer à l’étape suivante.


ÉTAPE 2 : Enregistrez-vous ou identifiez-vous et vérifiez vos coordonnées.
Saisissez votre adresse électronique afin que nous puissions reconnaître si vous êtes un nouveau client ou si vous possédez déjà un compte chez nous.

Si vous êtes un nouveau client, bienvenue. Merci de prendre le temps de nous fournir certaines informations.
Si vous possédez déjà un compte sur un site Web Antiqmarine, saisissez votre mot de passe afin d’accéder à votre compte. Si vous avez perdu votre mot de passe, nous le renverrons immédiatement à l’adresse électronique que vous nous avez fournie comme nom d’utilisateur.

Une fois connecté, vous pouvez vérifier vos coordonnées et les mettre à jour si elles ont changé depuis votre dernière commande chez nous.
Pensez à lire attentivement nos conditions générales de vente avant de les accepter et de cliquer sur le bouton « Continuer » pour passer à la troisième et dernière étape.


ÉTAPE 3 : Payez en toute sécurité et recevez la livraison de votre produit.
Une fois que vos informations personnelles ont été validées, choisissez votre méthode de paiement. Nous sommes convaincus que vous trouverez la méthode qui vous convient parmi les nombreuses formules que nous proposons : carte bancaire, PayPal, chèque (par la poste). Le moyen le plus efficace et le plus rapide d’effectuer vos achats en ligne est, bien sûr, la carte bancaire (pour plus de détails, voir rubrique Comment payer).

Vous recevrez également un email confirmant votre commande.

Bon shopping avec Antiqmarine!

Comment payer ?

Trois méthodes sont à votre disposition pour le paiement de votre commande sur Avanquest.com. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux.

Carte bancaire en ligne
Il s’agit de la méthode de commande la plus simple et la plus efficace. Elle permet également une livraison plus rapide. La transaction en ligne est sécurisée (notre site Web est conforme PCI et certifié Hacker Safe et VeriSign) et nous acceptons les cartes suivantes : Visa, EuroCard / MasterCard ou American Express.


PayPal
Si vous disposez d’un compte PayPal, vous pouvez l’utiliser pour payer votre commande sur notre site Web. Si vous choisissez cette option, vous êtes dirigé vers le site de PayPal pour confirmer les références de votre compte. Vous êtes ensuite redirigé automatiquement sur notre site Web pour terminer votre commande.

Chèque envoyé par courrier
Veuillez envoyer votre chèque à l'ordre d'Antiqmarine et le formulaire de commande (qui vous est proposé au cours de votre commande en ligne) dûment rempli à l’adresse suivante :

Antiqmarine
5, Chemin de Chambergeot
91490 Milly la Forêt - France

Nous espérons que vous obtiendrez entière satisfaction de votre logiciel Avanquest et que nous vous reverrons prochainement sur notre site. Si vous avez besoin de plus d'information cliquez ici sinon cliquez en bas pour revenir sur la page d'accueil.